Récemment, nous avons montré emballage de la nouvelle cravate Céline de la collection automne / hiver 2013, qui avait l'air très similaire à la Phantom sac infâme. Maintenant, Mulberry a trouvé sa propre façon d'innover dans leur emblématique Mulberry Bayswater, en présentant le nouveau fourre-tout à double zip.

Ce sac n'est pas venu comme une surprise, il a été présenté à la campagne publicitaire F / W 2013 et a mentionné plus d'une fois par le directeur artistique Emma Hill. Le prix est un peu plus cher que la version originale du Bayswater. Le style est presque similaire, il a le même facteur emblématique serrure, poignées supérieures et la forme. Cependant, il n'a aucun aileron avant pour couvrir la fermeture éclair et il a présenté un bracelet double boucle visible.

La version de mise à niveau de la Bayswater est plus sophistiqué et plus. Il a un look impressionnant avec beaucoup de similitudes du design original Bayswater, mais il est certain que l'ADN de la sangle double boucle est tiré du sac cartable Alexa.

Ce sac est un excellent choix pour les amateurs de mûre qui désire un sac iconique avec un plus grand espace. Le style s'adapte à l'aise dessus votre épaule ou peut être transporté dans le creux de votre bras. Envisageriez-vous de la Bayswater normale ou la double fermeture éclair sac? Sur WWW.SAC-SACS.CO

mulberry-bayswater-tote-1

 

Mulberry-Bright-Red-Shiny-Goat-1

Mulberry-Deer-Brown-Silky-Classic-Calf-1

Mulberry-Off-White-Shiny-Goat-1