L'hiver 2013 une campagne publicitaire d'automne de la maison de couture Dior, tourné par le photographe Willy Vanderperre. Nous avons vu les nouvelles chaussures à talon courbe gravures de la collection de la piste, embelli dans les embrayages et le sac Lady Dior emblématique, une nouvelle tendance à mettre dans la prochaine saison.

Dessiné par Raf Simons, créateur de mode belge et directeur créatif de Christian Dior, la campagne publicitaire présente le Silver Lady Dior sac intemporel, brillant et fabriqué à partir de cuir de veau Argent miroir qui reflète la créativité de la maison Dior. Un design minimaliste et propre.

Plus de, robe noire avec des imprimés de fleurs pourpres, des chaussures noires et un bar Dior sac rouge pour le finir, comment élégant? Signature caché dans la courroie, fixée à la poignée gauche. Le sac de bar est la réinterprétation de la légendaire silhouette de la barre de Tailleur, avec un regard audacieux et moderne pour correspondre à votre garde-robe

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